moyen le plus simple de préparer Appétissant Jaffa cake (Pim's maison)
Jaffa cake (Pim's maison). La recette des pim's framboise également disponible sur le blog. Le Jaffa cake est commercialisé par l'entreprise LU sous le nom de Pim's. Le nom de « Jaffa » fait référence à la variété d'orange dont le zeste parfume le fourrage du biscuit.
C'est juste un peu long et la seule partie délicate de la recette est de rendre le nappage chocolat parfait. Je n'y arrive toujours pas… Concernant l'épaisseur de la gelée, je l'aime assez dense. Les Pim's maison se composent d'une génoise, de gelée de framboise (ou du parfum que vous souhaitez) et d'un glaçage au chocolat. Vous pouvez cuisiner Jaffa cake (Pim's maison) utilisant 8 Ingrédients et 8 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Jaffa cake (Pim's maison)
- C'est 70 g of chocolat noir.
- C'est 1 of œuf.
- Vous avez besoin 40 of à 60g de confiture ou gelée (parfum au choix).
- Vous avez besoin 30 g of sucre roux.
- C'est 20 g of maïzena.
- C'est 10 g of farine.
- C'est 5 ml of extrait vanille.
- Préparer of sel.
Avant de me lancer dans la recette, j'ai regardé des tutos par-ci par-là et à chaque vois je voyais que la génoise était découpée à l'emporte-pièce. Jaffa Cakes: les vrais-Faux Pim's de Lilo Pour moi qui suis une inconditionnelle des gâteaux et biscuits faits maison et qui de surcroît ne trouve pas toujours dans le commerce cacher les produits équivalents, cette recette de "Pim's" astucieusement et merveilleusement proposée par Lilo est un vrai bonheur. Les Pim's ces célèbres gâteaux créé par Lu sont inspirés d'une recette anglaise le Jaffa Cake, une base de génoise garnie de confiture ou marmelade et nappée de chocolat ! Personnellement j'aime beaucoup la version classique car je suis une grande fan de l'association orange et chocolat mais vous pouvez personnaliser la recette et faire votre propre version en remplaçant la.
Jaffa cake (Pim's maison) petit à petit de recette
- Préchauffer le four à 180°C..
- Clarifier l'œuf et fouetter le jaune avec le sucre roux et l'extrait de vanille..
- Ajouter la farine et la maïzena tamisées avec une pincée de sel. Mélanger..
- Monter le blanc d'œuf en neige et l'incorporer délicatement au mélange précédent..
- Sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé, former 12 ronds de génoise et enfourner pour 10 minutes..
- Laisser refroidir et disposer ensuite la gelée sur chaque disque de génoise. Placer au frais environ 30 minutes..
- Faire fondre le chocolat au bain-marie ou micro-ondes et étaler une fine couche sur chaque pim's..
- Laisser le chocolat figer à température ambiante ou au frigo..
Rien à voir avec les Jaffa Cakes qui sont des Pim's. L'envie d'en faire ne m'a plus quittée depuis que j'ai lue la recette de ses jaffa cakes chez Sandra, mais je n'avais pas envie de bain-marie, ni de tartine périlleuse, alors j'ai adapté en utilisant une autre recette plus simple. Il suffit ensuite de garnir avec les confitures de votre choix, j'ai mis. Pour over the remaining mixture and spread evenly to level without disturbing the jaffa cakes underneath. Halve the remaining jaffa cakes and poke the cut edges in at a slight angle on the top, alternating between chocolate-side-up and sponge-side-up.
Comments
Post a Comment