Comment préparer Appétissant Cheesecake sans cuisson
Cheesecake sans cuisson. Cheesecake au citron vert (sans cuisson) Cheese cake au citron palets bretons et mascarpone. Marmiton mag Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure façon de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.. https://defis-patisserie.com/cheesecake-sans-cuissonSupport Beau Walker:https://soundcloud.com/beauwalkermusic https://www.instagram.com/beauwalkerm. https.
Le cheesecake est un gâteau au fromage onctueux toujours très apprécié. Sa base est composée de biscuits écrasés avec du beurre. Pour un cheesecake sans cuisson, pensez à ajouter de la gélatine ou de l'agar agar à la préparation. Vous pouvez avoir Cheesecake sans cuisson utilisant 13 Ingrédients et 9 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Cheesecake sans cuisson
- Préparer of Fond du cheesecake.
- C'est 200 g of biscuit sec type petit beurre ou même spéculoos.
- Préparer 50 g of cassonade.
- Préparer 50 of gramme de beurre.
- Vous avez besoin of Base.
- C'est 300 g of cream cheese type Philadelphia ou St Morêt.
- Préparer 300 g of crème fraîche liquide entière.
- C'est 150 g of sucre (vous pouvez ajouter du sucre vanillé).
- Vous avez besoin 1 gousse of vanille ou le jus d'un citron non traité (+zeste).
- Vous avez besoin of Toping (facultatif).
- Vous avez besoin of Coulis de fruits rouge.
- Vous avez besoin 2 of feuilles de gélatine.
- C'est of Fruits rouges.
Ce dessert sera parfait au moment de la pleine saison des fruits rouges. Ce cheesecake sans cuisson est la perfection même. Ultra facile à réaliser avec juste une poignée d'ingrédients, il constitue un dessert d'exception, frais, crémeux à souhait et idéal en été lorsqu'on a pas envie d'allumer le four. Un cheesecake sans gélatine est hyper crémeux et c'est ce qu'on aime.
Cheesecake sans cuisson petit à petit de recette
- Mettre au congélateur le cul-de-poule et la crème fluide pour faciliter le montage en chantilly..
- Faire fondre le beurre. Écrasez les biscuits dans un sac congélation avec un rouleau à pâtisserie ou avec un hachoir électrique. Ajoutez le beurre fondu et la cassonade. Mélangez..
- Dans un moule à fond amovible, tassez la préparation. Réserver au frais..
- Dans un saladier, détendre le cream cheese. Ajoutez y le sucre, les graines de la gousse de vanille (ou le jus de citron avec les zestes). Mélangez puis réserver..
- Sortez votre cul-de-poule et votre crème fluide du congélateur. Avec un batteur électrique, montez la crème en chantilly, il faut qu'elle soit assez ferme..
- Comme pour une mousse au chocolat, ajouter la chantilly dans la préparation de cream cheese et incorporez doucement avec une maryse de façon à ne pas casser la chantilly..
- Un fois bien incorporé, mettre le mélange dans le moule et lisser un peu. Mettre du film alimentaire sur le dessus et mettre au frais au minimum 6h..
- Pour le topping, faire chauffer le coulis de fruits rouge à feu doux. Faire ramolir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Puis les ajouter au coulis chaud et remuer jusqu'à absorption de la gélatine. Faites le couler sur votre cheesecake et mettez le au frais pour que ça prenne..
- Vous pouvez décorer le cheesecake avec des fruits rouge !.
Ici vous n'aurez pas de la fermeté comme le cheesecake New Yorkais avec cuisson, ni une texture gélatineuse mais de l'onctuosité. Ce cheesecake se tient à la découpe sans souci, dès l'instant que vous le conservez bien au frais. Faire fondre le beurre au micro-ondes. Mixez les biscuits dans le bol du robot. Versez dans un bol, ajoutez le beurre et mélangez.
Comments
Post a Comment