Recette: Délicieux Gâteaux a la noix de coco
Gâteaux a la noix de coco. Pour ceux qui comme moi adorent les recettes à base de noix de coco Versez le lait dans une casserole, ajoutez la gousse de vanille fendue, portez à ébullition, otez le récipient du feu et laissez infuser quelques minutes. Mettez les jaunes d'oeufs dans une terrine (réservez les blancs), ajoutez-leur le sucre et battez le tout à la fourchette jusqu'à ce que le. Elles feront craquer les petits et les plus grands.
Ajoutez la noix de coco râpée et la vanille. Mélangez pour obtenir une pâte homogène. Suave, moelleux et sucré, le gâteau à la noix de coco vous transporte dans les îles sans quitter votre cuisine. Vous pouvez avoir Gâteaux a la noix de coco utilisant 12 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Gâteaux a la noix de coco
- C'est 2 of oeufs entiers.
- Préparer 1 of jaune d'œuf.
- Vous avez besoin 120 g of Sucre glace.
- Préparer 1 of cac de levure chimique.
- C'est 250 g of beurre ramolli.
- Préparer of La vanille.
- Vous avez besoin of La farine.
- Préparer of Decoration.
- Vous avez besoin 1/2 of verre de sucre.
- Préparer 1 of verre d'eau.
- C'est 1 of cas de flan vanille ou gelée.
- Vous avez besoin of Noix de coco râpée.
Simple à réaliser, il apprécie les parfums de la vanille, du rhum et des fruits exotiques. Au goûter, il sera très apprécié par les petits comme les grands. Versez la farine dans un saladier et mélangez avec la levure, la noix de coco et le sucre. Creusez un puits au centre puis incorporez les œufs entiers, le lait.
Gâteaux a la noix de coco pas à pas de recette
- Mélanger le beurre avec le Sucre glace et la vanille, ajouter les oeufs mélanger bien ensuite ajouter la levure et la farine au fur et a mesure ramasser la pâte a la main jusqu'à obtenir une pâte lisse qui ne se colle pas dans la main.
- Chauffer le four.
- Former des boulettes de 22 g et enfourner a 160° pendant 15 mn.
- Préparer le sirop: dans une casserole mélanger l'eau avec le Sucre et le flan mettez au feu jusqu'à l'ébullition.
- Passer les gâteaux dans le sirop puis dans la noix de coco, bonne dégustation.
- Déguster.
Dans un saladier tamiser la farine, sel et levure chimique. Séparer les blancs des jaunes et blanchir les jaune et le sucre à vitesse moyenne on doit obtenir une texture pale et crémeuse. Faites-la cuire sur feu doux jusqu'à ce que la préparation épaississe. Hors du feu, ajoutez les œufs un à un puis mélangez et ajoutez enfin le sucre et la noix de coco. Astuces et conseils pour Gâteau de semoule à la noix de coco Séparez les blancs des jaunes, montez les blancs en neige.
Comments
Post a Comment